lundi 25 janvier 2016

Mon banquier me harcèle, mon patron me traite comm un chien, mes enfants ne m'écoutent pas, mon mari ne s'intéresse plus à moi, mes amis m'appellent pour se lamenter mais ne sont jamais là quand je vais mal,...
Je suis si malheureuse et ma vie est un enfer ! Pourquoi suis-je maudite ??

Parce que je DOIS créer mon Paradis ici et maintenant !
Je suis souveraine de ma propre vie. Je décide TOUT.

J'accueille les souffrances du passé et j'arrête de lutter contre elles.
Je lâche-prise par rapport à mes aspirations professionnelles et je fait ce qui me tient réellement à coeur.
Je suis dans l'Amour de moi-même. Je m'accepte avec mes défauts et mes peurs.
Je peux alors être aussi dans l'Amour des autres. Je les accepte avec leurs défauts et leurs peurs.
Je ne me laisse plus écraser, dénigrer, culpabiliser par mon entourage. Je me respecte d'abord.
Si je suis en paix avec moi-même alors, les autres seront en paix avec moi aussi.
Tout cela est contagieux. En outre, je leur montre l'exemple de d'abord se respecter et s'écouter.
Je vis éternellement dans le présent. J'écoute mes envies, mes idées, mes besoins.
Le passé est révolu, je l'accepte tel qu'il fut.
Le futur n'existe pas.
Seul le présent existe. Seul lui compte. C'est dans le présent que je peux changer les choses. Pas dans le passé ni dans le futur.

JE SUIS SOUVERAINE DE MA PROPRE VIE.

Je règne en souverain sur toutes les facettes de ma personnalité, sur tous les "moi" de mon passé et ceux de mon futur. Je suis tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire